Éducation du chiot et chien, les éducateurs et livres d’apprentissage

Prendre soin d’un chien vous engage à s’occuper de lui pendant une longue période de 10 à 15 ans. Pour que vous et votre animal, vous vous partagez une complicité réciproque, ne négligez pas son éducation. Chaque race de chien obéit à certaines règles de dressage.

L’éducation d’un toutou varie selon l’âge, la race ou le type d’exercice. Si vous voulez que votre animal de compagnie vous respecte, vous disposez d’une alternative pour qu’il se plie à vos ordres ou qu’il connaisse les règles de base de la propreté.

 

Confiez le dressage de vos chiots à un éducateur

Le dresseur de chiens s’occupe de former votre chiot ou chien à votre place. En optant pour cette solution, les propriétaires de chien gagnent du temps dans le dressage de leur animal. Au bout de quelques séances, votre chien obéira aux ordres de base et oubliera ses mauvaises habitudes.

L’éducateur d’un chien a pour mission de rendre l’animal plus docile en appliquant les méthodes d’éducation de qualité. Si vous possédez des races de chiens adaptées au dressage, vous pourrez confier la formation à un dresseur expérimenté et non pas à un simple éducateur canin.

Grâce à cette alternative, vous pourrez former votre chien en chien de garde, animal de défense, chien d’aveugle ou chien accompagnant les personnes sensibles.

 

Éduquez vous-même votre chien avec un livre éducatif

Pour renforcer la complicité qui vous unit à votre fidèle compagnon, il est recommandé de vous occuper personnellement de l’éducation de votre toutou.

Vous pourrez heureusement obtenir de nombreux secrets de dressage lorsque vous lisez notre ebook didactique.

Grâce à nos conseils, vous prendrez plaisir à contribuer au dressage de votre animal de compagnie.

 

 

Lisez attentivement nos précieux conseils et vous serez capable d’éduquer votre chien à réagir aux ordres de base tels que :

  • S’assoir
  • Se coucher
  • Sortir
  • Aller au panier
  • Se promener en laisse…

Après avoir lu les cours théoriques inclus dans notre livre électronique, vous pourrez pratiquer immédiatement les leçons que vous aurez apprises sur votre chien. Un petit conseil, l’éducation d’un chien se fait de préférence en le récompensant pour ses efforts. Évitez autant que possible les punitions physiques.

 

Télécharger ebook